POSIFIT
  • EnEn
  • L’équipe

    Nos équipes, rompues aux contraintes du façonnage des radiopharmaceutiques, travaille pour une amélioration continue des process en conservant un haut niveau de qualité, de flexibilité et d’excellence.

    Aurelien Duquesne

    Directeur Général et Responsable des operations pharmaceutiques

    Aurélien Duquesne (PharmD, MSc) est pharmacien industriel avec une spécialisation en assurance qualité. Il a rejoint Posifit en mai 2020 en tant que responsable des opérations pharmaceutiques et Directeur Général. Aurélien a travaillé pour plusieurs sociétés dans le domaine des produits pharmaceutiques stériles injectables. Avant de rejoindre Posifit, Aurélien était  pharmacien adjoint et responsable assurance qualité site au sein de la société Advanced Accelerator Applications.

    Olga Ovdiichuk

    Ingénieure de Recherche en Radiochimie

    Olga Ovdiichuk a obtenu un doctorat en Génie des Procédés et Produits de l’Université de Lorraine, laboratoire LCPM en 2016. Son sujet de thèse portait sur la synthèse, l’étude structurale et l’évaluation biologique préliminaire d’une nouvelle variété de peptidomimétiques. De 2017 à 2019, elle a effectué un stage postdoctoral à POSIFIT et au laboratoire LCPM axé sur la synthèse de peptides radiomarqués au C-11 pour l’imagerie TEP. Depuis mai 2019, elle a rejoint POSIFIT en tant qu’ingénieure de recherche en radiochimie. Ses projets de recherche portent sur le développement de radiopharmaceutiques F-18, GA-68 et C-11 en utilisant des méthodes de radiochimie conventionnelles et en microfluidiques pour l’imagerie TEP

    Matthieu Garnier

    Technicien de production

    Avec 7 années d’experience, Matthieu Garnier est un technicien polyvalent, spécialisé dans la synthèse et le contrôle qualité de radiopharmaceutiques. Il a rejoint Posifit en décembre 2021. Il est titulaire du CAMARI et du diplôme de PCR niveau 2.

    Quentin Béen

    Technicien de production et radiochimie

    Quentin BÉEN est un technicien chimiste spécialisé dans le génie des procédés pharmaceutiques. Il a rejoint POSIFIT en août 2021. Il travaille à la fois sur des projets de radiochimie et de radiopharmacie.

    Les autres membres

    Aurelien Duquesne

    Directeur Général et Responsable des operations pharmaceutiques

    Olga Ovdiichuk

    Ingénieure de Recherche en Radiochimie

    Matthieu Garnier

    Technicien de production

    Quentin Béen

    Technicien de production et radiochimie